RETOUR DES LECTEURS

Nous nous sommes rencontrés lors d'un salon, vous avez franchi le seuil d'une librairie,
vous avez lu une de mes histoires et vous me faites l'honneur de dire ce que vous en pensez.

mars 2024

Mon amie m'a offert votre livre "le cauchemar des anges" que vous avez eu la gentillesse de dédicacer à Saint-Omer. Pour cela, merci, mais merci surtout pour cette très belle découverte. Je lis beaucoup de polars et de thrillers et j'ai trouvé autre chose dans vos écrits. Un vocabulaire très riche, très imagé, très juste et très séduisant qui amène le lecteur à dévorer ce livre. Donc encore merci et bravo.

Laurent W.

décembre 2023

Bonsoir, J'ai terminé, il y a quelques temps déjà "La dernière chance de Gustave Leprince" que j'ai acheté à la Bouquinerie des Flandres à Saint-Omer et que vous m'avez dédicacé. Comme promis, je vous donne mon avis. J'ai bien apprécié l'histoire et me suis attachée aux personnages et notamment Gustave.

Cath B R.

novembre 2023

Bonjour, je vous ai rencontré au salon du livre de wimereux en sortant d'une audience. J'ai acheté votre livre Anagrammes sur le site de votre éditeur. Je l'ai dévoré en moins d'une journée. Très bien écrit. Passionnant !

Frédérique J.

juin 2023

Mon avis : nous allons suivre le capitaine Suarez à travers notre belle région (mais pas que..) pour résoudre l'assassinat de quelques notables lors d'une partie de chasse. Très vite j'ai deviné qui était l'assassin. Hum hum... oui et non.... Un roman très bien écrit, riche en rebondissements, qui nous fait voyager et nous donne aussi à réfléchir (si l'on veut résoudre les anagrammes). J'ai beaucoup aimé et je vous le conseille ++++.

Di D.

février 2023

Je tenais à vous tirer mon chapeau pour ce beau récit qui m’a fait voyager entre ferme et tranchées au gré de très belles pages. Merci à vous de m’avoir « accosté » tandis que je passais devant votre stand. C’était une belle histoire, fort bien écrite et très bien racontée. Et je me souviendrai longtemps de votre Gustave.

Thomas W.

janvier 2022

Bonjour, Je viens de terminer la lecture passionnante de ce roman qu'est "La dernière chance de Gustave Leprince". Un fidèle des romans mêlant l'histoire au patrimoine de nos magnifiques régions.

Alain D.